Hautefort en Dordogne - Novembre 2007

Publié le par Chouettehyboo

undefined
Je revenais de Troyes, avec ma nièce comme pilote et le ciel était si beau que nous avons fait un petit détour pour voir ce très beau village et son château... Je suis ravie de constater que mon diaporama fonctionne sur ce blog... Alors il y aura donc une nouvelle rubrique PHOTOS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour !! pourqoui es tu parti c'est dommage !!! tres chouette toute ta collection de chouettes....lol.... c'est pas etonnant avec un pseudo pareil je savais bien que ta maison etait remplie de chouette !! bon si tu ne viens pas me voir sur orange je ne viendrais plus..c'est trop comme les gens changent....moi je pense toujours aux gens sympas mmais la reciproque n'est pas evidente...tu t'es fait de nouvelles relation c'est tres bien ....bye je te salue bien bye
Répondre
L
Bonjour ! J'espère que tout va bien... Tu n'as pas été kidnapée, je n'ai rien entendu aux infos. Mais peut-être as-tu voulu prolonger quelques instants précieux ? Gros bisous.
Répondre
J
TRES BEAU DIAPO. J'adore la Dordogne, mais tu le sais. Ravi de te retrouver ici. Bises.
Répondre
J
Superbe ces vieilles pierres ! quel joli village qui vaut vraiment le détour et un arrêt ! le diaporama permet de visualiser quelques photos bien agréables. Merci pour ce moment de détente.
Répondre
B
merci pour la visite c'est tres beau !!!
Répondre