En fouinant du coté de chez Noz !!!

Publié le par Chouettehyboo

Ma soeur et moi avons fait la razia de tous les modèles ci-dessous, certains sont identiques mais c'est surtout pour le fil, l'aiguille et le bout de tissu que nous avons pris ceux ci... 
Vendus à 0.60 € pièce au lieu de 6 € en tant normal !!!
Fallait pas s'en priver...
Nous avons jeté les billes de senteurs car c'est maux de tête garantie... 
Nous y mettrons de la lavande.
IMGP2628.JPG

Et ce petit canard je viens aussi de le retrouver dans mes classeurs de broderies ! 

IMGP2630.JPG

Sera fait bientôt...

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon plan les kits chez Noz !!! y'a pas de quoi se priver à ce prix c'est sûr !<br /> Eh bien plein de broderies en perspective !<br /> Bravo aussi pour la fée, elle sera sûrement superbe une fois terminée, Bonnes petites croix... Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait et défait !!!! Les brodeuses ont quelque chose de Pénélope en elles, c'est certain !
Répondre
C
Au fait , pour les gateaux th6 et 10 mn dès qu' ils sont dorés à l' extérieur ( enfin le pourtour ) c' est ok pas plus sinon ils sont trop durs !!!
Répondre
C
Coucou tu as fait des affaires chez noz ! j' y suis passé Mardi et chez nous il y a beaucoup d' objets en bois à décorer , des perforeuses mais pas de broderie !<br /> Merci pour ton com !
Répondre
L
waouh, çà vaut le coup!!!Chez noz, il y a toujours des petites affaires à faire!!! A ce prix là, c'est sûr, il ne fallait pas s'en priver! bious
Répondre