Mes encours !

Publié le par Chouettehyboo

Voici ou j'en suis de mes roses trémières. que je laisse en repos... j'alterne avec le "marquage de linge" dont un aperçu de l'avancée ci-dessous... IMGP2748-copie-1.JPG

Gros travail à 1 fil avec loupe obligatoire et lumière blanche... je me suis lancée dans un gros boulot comme celui de mon coq et ses poules !!! mais quand on aime on ne compte pas !!! enfin si obligée quand même... lol

IMGP2746.JPG


Après le V qui n'est pas encore fini, il y aura le H, D, C, F, L . J'ai du
boulot encore, mais c'est pour noël prochain  je pense que je vais y arriver !

En tout cas j'ai d'autres petites choses en cours aussi mais je ne vous les montrerais pas car elles sont réservées à mes copines du jeu PIF.... Au fait il me manque toujours une 3ème participante !!! qu'on se le dise...

je vous souhaite à toutes et à tous (ben il doit bien y avoir des hommes qui passent pas là de temps en temps !!! rire)  de passer de belles fêtes de Pâques en famille en espérant que le temps nous permettra d'aller ..... enfin de voir les cloches débarquer leurs friandises dans vos jardins ou balcons....
Bisous compo6.gif

Publié dans ABCDAIRES Pt de X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut merci pour tes coms <br /> j'aime bien ce que tu fait c'est très jolie <br /> bizzzzzzzzsabrina
Répondre
N
c'est très joli
Répondre