3ème tentative...

Publié le par Chouettehyboo


Magnifique ça marche !!! Voici donc mes deux fées encadrées...

Vous avez vu le caillou ? il a une tête de chouette !!!


Et voici mon avancée du "marquage de linge" ...

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore les belles initiales rouges<br /> BIZZZ<br /> Réjane
Répondre
M
j'adore les petites fées... et tes initiales sont magnifiques. Muriel
Répondre
L
C'est magnifique ! ! ! J'aime beaucoup les initiales, ta frangine va être heureuse... Bisous.
Répondre
A
ah c'est tres joli !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
moi j' adore la forme de tes initiales! <br /> En rouge elles rendent très très bien !<br /> Tes p'tites fées sont très belles sur toile de lin !<br /> Je vois que tu es bien rentrée , j' espère que tout c' est bien passé sur Montluçon !
Répondre