Mon coup de coeur !

Publié le par Chouettehyboo

J'ai vu sur un des blogs de croipinautes, mais comme je n'ai pas de mémoire, je ne sais plus qui !!! PARDON !
des magnifiques ouvrages de chats.... En allant traîner en ville j'ai eu la joie de tomber sur ce livre... j'ai craqué !


Celle qui va se reconnaître va me traiter de "copiteuse"...
mais tant pis j'assume !
Ceci dit pas dit que j'arrive à faire aussi bien et pour l'heure il va rester quelque temps dans ma bibliothèque...
Tiens en parlant de bibliothèque je vais en faire une rubrique dans laquelle je mettrais tous les bouquins de points de croix !

Gros bisous les filles et @+

Je trouve que j'ai fais fort pour les articles en ce moment... je deviens zen par rapport à mon ordi, mais c est toujours aussi long pour les mettre en ligne...

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MTSA je suis une grande fan de ses livres et de ses ouvrages.<br /> Son livre sur les fleurs(ancien) me plait beaucoup.<br /> Broder ses modèles, c'est un vrai bonheur. Amitiés croisées.Aline
Répondre
C
Qui n' a pas brodé un chat MTSA ! <br /> C' est normal que tu sois sous le charme !!!!<br /> Bises , brode bien !
Répondre
M
Plus on est copié plus on est célèbre ... donc tu vas faire une heureuse...a très bientôt
Répondre
V
Il y a aussi les petits animaux présenté sur mon blog : les modèles sont magnifiques !
Répondre
M
une fan de MTSA en plus ... J'adore ce livre, de tous ceux que j'ai d'elle c'est mon préféré. Des copiteuses, y en a à la pelle, la plupart de celles à qui j'ai montré mon livre on finit par l'acheter, faut dire qu'il est vraiment trop beau. Bones petites X, on va encore se régaler avec de jolis modèles ...
Répondre