Whouaaa....

Publié le par Chouettehyboo

J'ai gagné !!!

Flocoton avait posé une petite question sur ce qu'allait être les petites xxx qu'elle avait entamé !

Comme je suis du genre très perspicace
(ben faut bien que je m'envoie des fleurs de temps en temps !!!)
j'ai gagné une petite oeuvre
(devrais-je dire un Chef-d'oeuvre...)
que je recevrai à la Saint Glin Glin !

Peu importe l'urgence tant qu'on a l'ivresse montante de la surprise !!! (heuuuu....)

Merci
Flocoton et profitez les filles d'aller voir son blog, elle a beaucoup d'humour et de talent... j'adore !

Pendant que j'y suis et en attendant de voir (enfin!) mes oeuvres qui pour le moment sont planquées... voici les dernières de Doolip !

Elle a trouvé une nouvelle place
après avoir fait valser mes hauts parleurs !












un nouveau jeu que je trouve moyennant sympa !

**************************

Attention !
la photo suivante et insupportable... Eloignez vos enfants de l'écran !!!
elle est floue mais voyez-vous... des petites griffes plantées dans votre douce, fragile et sensible menotte ont de quoi vous faire trembler...Aïe! Aïe! Aïe!

Ca, c'est sa cachette préférée où elle est à l'affut pour vous planter à souhait alors que vous êtes tranquillement en train d'essayer de vous tapoter le dit article !
La traite !
Mais je l'adore !!!



Pour vous donner une idée de la lenteur de mon ordi,
j'ai mis 1 h à vous mettre cet article...
je sais, je me répête mais ce sera ainsi encore un petit moment...

j'vous jure qu'on fera la fête
quand j'aurais changé de bécane !!!

Bon week end les filles et merci
d'avoir encore la patience de passer me voir !

Mouai, ben moi je crois que j'vais changer de crêmerie, ça sent trop l'greffier par ici !





Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oserai-je t'informer que les choses au bout des pattes grandissent en même temps que la bête elle-même ?
Répondre
L
Quelle jolie petite boule de poils... aux griffes acérées !!!
Répondre
L
Il est craquant ton nouveau compagnon ! ! ! Quelle chipie, que tu dois souffrir...
Répondre
C
A la saint glin-glin tu es optimiste!!!
Répondre
N
il est trop mimi
Répondre