Chez Noz... j'ose !

Publié le par Chouettehyboo

Vous pouvez pas savoir dans quel état d'éxitation j'étais lorsque j'ai découvert ses livres pour moins de 20 euros le tout, coquetier compris !!!

Ca faisait un moment que je n'étais pas allée chez Noz avec ma soeur (au moins 1 mois) et alors là je n'ai pas regretté...

Les modèles sont charmants, j'ai de quoi faire... c'est sur !!!


Publié dans TROUVAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Whouah, quelle chance de tomber sur de telles trouvailles !!<br /> Yapluka !
Répondre
P
oh que oui tu as fait une très bonne affaire .. tous ces livres pour 20 e je m'arrête ce soir chez NOZ mais je n'ose y croire.<br /> Je connais broderies marocaines quej'aime bien et les deux du haut aussi
Répondre
C
waouhh quelle bonne affaire<br /> bravo tu es arrivée au bon moment
Répondre
B
Très sympas tous ces achats!!!!<br /> Je ne connais pas "noz", je vais faire des recherches;))<br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour, je suis un peu dégoutée. Avant d'être dans le Tarn, il y avait 2 NOZ à 30 kms d'écart. J'avais le choix. Dans la région Midi Pyrénées PAS UN, ni dans le sud et Zut <br /> Petite veinarde <br /> Bonne journée <br /> Amicalement
Répondre