Modif de mes couleurs...

Publié le par Chouettehyboo

Comme vous avez pu le constater... enfin les premières venues...

 mon blog n'est plus au rouge mais au vert... jusqu'à la prochaine fois !!!

le rouge n'ayant pas plu.... lol

 

Il me semble qu'hier soir je vous avais dit que je me remettais à broder...je vous ai dis ça moi ??? faudra que j'arrête de vous dire n'importe quoi...

Bin oui, finalement la nouvelle présentation de mon blog ayant pris tant de temps à force de changer d'avis qu'à 22h et des minutes, je n'avais plus le courage de m'y mettre !

 

Bon ce soir, promis, je n'irais pas sur mes blogs et je travaillerais pour vous !

 

Ps : chose bizarre, ma chouette clin d'oeil ne veut plus se montrer....

aurait-elle été vexee par la remarque de Maître hibou ?

 

 

 

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j(aime bcp ton hibou !!!<br /> mais je n'aime pas non plus le vert !!<br /> gros bisous<br /> anne laure
Répondre