Chat perché !

Publié le par Chouettehyboo

Voilà son endroit préféré....
"De la hauteur vous dis-je, de la hauteur qu'il me faut."  !!!




Et vous savez pourquoi aussi elle aime bien s'y rendre.... la haut ?



Ben ça se voit non ? Grrrrrrrr !!!


Bonne soirée les filles !

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh trop rigolo,  on dirait Tara ma fripouille !!! vue sur toute la pièce ! je suis la reine !!!
Répondre
J
Ah ouais, vue d'ensemble quoiqu'il se passe !!! super ingénieuse la tite minette !!! risque pas de perdre le moindre truc !!
Répondre
V
Je vois que ta petite chatte s'amuse bien! La notre fesait pareil (je dis fesait parce que ns avons déménagé et ce n'est pas du papier peint!!! et toc) essaie avec un arbre à chat, mais c'est pas garanti.Bises véro17
Répondre
C
Comment grimpe t'elle ? Bin c'est une chatte très agile et c'est un buffet deux corps dont la partie supérieure est moins profonde que la basse, ce qui lui laisse un appui de plus pour aller plus haut !!!! Chaise, table, partie basse du buffet et hop là j'y suis j'y reste !!! Bizzzz
Répondre
F
Trop drole cette Doolip !!!Au fait, elle monte comment ?!!!Y a plus qu'à dé-papierpeintiser et opter pour la peinture !
Répondre