Coucou, me revoilou !

Publié le par Chouettehyboo

J'ai été trop mal pendant des mois pour venir sur le blog ! je reviens de ma seconde opération pour le changement d'un anneau gastrique qui avait eu la mauvaise idée de faire remonter l'estomac, tant et si bien que plus rien ne passait... Déshidratation, dénutrition... je maigraissai trop vite et pour cause !

Maintenant je suis en convalescence et je reprends du poil de la bête ! :))

 

Je sais que j'ai loupé pas mal de merveilles mais avec une messagerie qui m'affichait 288 mails à mon retour d'hosto, j'ai pas eu le courage de regarder et j'ai tout jeté.

 

J'espère que l'envie de broder va me reprendre car j'ai toujours l'encours pour ma soeur (monogramme sur sac à linge) à terminer pour Noël 2010... j'ai bien dit 2010 car avant c'était pour 2008.....

 

Voilà les filles quelques mots pour recommencer à papoter sur ce blog !

 

Bon dimanche et à bientôt !

 

fetes174.gif

Publié dans DE VOUS à MOI....

Commenter cet article

MAMIE RO 29/11/2010 16:29



RAVIE DE TE REVOIR   NATHALIE  (  c'est bien ton prénom ?)je te souhaite une prompte convalescence   pour que nous revoyons des merveilles   .
magnifique la présentation de ton blog , trop mignonne ta chouette !!!



Josy 28/11/2010 20:50



Contente de te retrouver ! j'espère que maintenant ça va aller et que tu vas te retaper. Allez un peu de broderie bien au chaud ce sera super pour une reprise avec la blogosphère et nous montrer
de belles petites croix !


Bon courage à toi, cette fois ce sera la bonne !



mamycoco 28/11/2010 16:07



et bien , tu n as plus qu a te reposer et bonne guerison bisous  colette