la Poisse !

Publié le par Chouettehyboo

Je vous présente, Chouettehyboo.... ou 
 
après mes déboires cités dans mon message précédent, voici que je suis bloquée de chez bloquée, du cou jusqu'au bras droit en passant par l'épaule ! résultat, j'ai du faire appel à mon toubib hier soir car je ne pouvais plus me lever de mon canapé... trop douleureux, vive le portable à proximité !!!
donc deux piqouses et traitement de fond pour 8 jours... deux jours de repos obligatoires...

Peut être le déclic pour faire des travaux.... d'aiguilles ! beaucoup moins fatiguant que le râteaux et la fourche !
A suivre !



Bonne journée les filles ! 
 

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le repos y'a que ça !!! mais avec broderie ou tricot !!!<br /> bon courage<br /> grosses bises<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage vieille branche ...TU VA POUVOIR TRICOTER! lol<br /> <br /> <br />
Répondre