Ma dernière folie....

Publié le par Chouettehyboo

 

 

Mon cadeau de Noel !!!

2010-12-16 COLLECTION 4 CV

 

J'ai trouvé un site de collection... et ils venaient de recevoir une série de 4cv.... ni une ni deux, j'ai tout commandé et j'ai dit STOP pour cette année ! ...

Suis folle hein ? ..... vous avez raison !

 

 

Ah ! j'allais oublié, j'ai fini la broderie pour ma soeur, mais vous aurez la photo qu'après les fêtes !!!

En ce moment je suis en train de faire celle ci, pour me décontracter les doigts et les yeux surtout...

 

 

Mais les fils doré et argenté sont une horreur à broder... Ils s'éffilochent avant même qu'ils passent à travers le châ !!!

Bisous les filles et bonne soirée !...

 

 

 

modele-point-de-croix-noel-001.JPG

Publié dans TROUVAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oh te revoilà, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> Plein de 4 cv ? rooo ça roule de trouver un site exprès !<br /> <br /> <br /> Et puis je compatis... le fil doré ou argenté c'est terriblement pénible à broder, faut prendre de petites longueurs... et puis... même... ça s'éffiloche !!!<br /> <br /> <br /> Allez courage car le tableau est vraiment joli, ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre