Mais je rêve !!!

Publié le par Chouettehyboo

NON NON, vous ne rêvez pas, j'ai bien fait des petites croix hier !!!

 

Pour être petites, elles le sont ! lol...

 

COTE FACE

PORTE CLEF 001

 

 

 

COTE PILE ! Evident non ? :)PORTE-CLEF-002.JPG

 

Je crois que c'est bien parti pour ma reprise des points de croix !!!

mais ça ira encore mieux après mon RDV chez mon opthalmo le 31/5.

Je vais lui expliquer que j'ai besoin de bien voir de près, car pour le moment

 je ne peux pas me remettre à mes ouvrages de points comptés très fins !!!

De toute façon les lunettes que j'ai sont des loupes à 3frs/6sous !

donc pas adaptées du tout du tout ! :)

 

 

Bisous les filles et à la prochaine !

Publié dans ANIMAUX Pt de X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'en ai pas encore besoin d'apres l'opthalmo , c'est vrai que j'y vois bien , bise nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est comme ça qu'on finit avec des verres progressifs ! Moi ça y est c'est officiel depuis deux jours. Et je vais aller me commander mes nouveaux yeux. On verra si je peux abandonner les loupes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est mimi comme tout !!!il faut commencer doucement pour une reprise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui oui important les lunettes, très important même !!!! ben pour une reprise c'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre