Nouvelle grille : Nos Chers Bretons !

Publié le par Chouettehyboo

Bin voilà ! entre deux écrasements de moustiques

 

voici ma dernière grille terminée ce soir

 

"Nos chers Bretons"

 

 

NOS CHERS BRETONS

 

 

Si elle vous tente, je vous offre le PDF...

 

Suffit de me le demander par le formulaire "contact"

 

Bonne soirée les filles !

 

j'y vais... j'chuis pô arrivée ....

 

Publié dans GRILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe ce tableau - il me plait beaucoup - je veux bien la grille svp merci <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne remarque !!!! c'est pourtant vrai... bon je laisse de toute façon la possibilité à tout le monde de<br /> modifier un mot !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'a aussi un peu de soleil en bretagne ...lol , bise nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre