Parce qu'elle nous fera toute craquer ...

Publié le par Chouettehyboo

 

NICOLE-PASSION nous propose d'adopter cette petit fille ravissante !  

 

****************************************** 

"Je m'appelle Framboisine et j'ai envie de voyager....Qui d'entre vous m'adopterait???
C'est simple car pour que Nicole me laisse partir, il vous faut remplir 3 conditions:
S'inscrire à sa newsletter si ce n'est pas déjà fait
Mettre sous ma photo, ici, votre désir de me recevoir chez vous ( un petit commentaire)

Mettre cet article sur votre blog
en proposant ce jeu à vos lectrices. Pour celles qui n'ont pas de blog un petit commentaire sur cet article et l'inscription à la newsletter suffiront pour avoir sa chance.

Le tirage au sort aura lieu le 30 août et enfin, je connaitrais la destination de ma nouvelle maison....
Bonne chance à vous toutes.

P1180335
 

 

 Je vous fais des bisous de Nicole qui est vacances pour une semaine. Je veille sur son blog et vous accueille à chacun de vos passages."

*******************************************************

De plus, ce qui ne gache rien, son blog est bien sympa !

Bonne balade chez Nicole ! et Bonne chance aussi !!!!

 

(bof ! je suis hypocrite là, car je la veux pour moi NA !)

 



Publié dans ET SI VOUS GAGNIEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article