Rangement bibliothèque

Publié le par Chouettehyboo





En sortant mon LILI POINT... (ça vient, ça vient!) j'ai ressorti les livres et planches de point de croix que j'avais presque oubliés..J'aime bien ces vaches ! Le modèle coupe-brise particulièrement ! (pour celles qui connaissent)
 




********************

      




Arbres à lettres, alphabet aux coquelicots Abécédaires peuplés de chats ou depaons... Diagrammes d'écriture  en style gothique, oncial, Romand de la rose, Art déco.... Dix alphabets complets, des lettres ornées et des dizaines de motifs...
 
 




 

********************



       Puis des planches sympas...             



Bon j'arrête là, car pendant ce temps, ma LILI hurle d'être abandonnée !
 

Publié dans BIBLIOTHEQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article