Travaux de jeunesse...

Publié le par Chouettehyboo

Voici ce que j'avais fait pour ma môman en 1993.... j'ai récupéré, nettoyé, repassé les housses
(mais manque l'amidon, donc je recommencerais...)
et les coussins seront de nouveau opérationnels pour la nouvelle maison de retraite de maman qu'elle devrait occuper à partir de la 2ème semaine de Mars...

Elle sera plus pret de nous, chouette !!!

L'année où j'ai fait ceci, j'avais donc 36 ans
(oh bin si ! j'étais encore jeune :o)


Capucine
ClématiteEglantineMarguerites



Il y a un grand coussin fait en passé plat "Les Géraniums", mais il est à Belves encore dans la chambre de maman, donc je vous montrerai ça plus tard ... C'est mon préféré et j'aurai bien aimé retrouver le modèle !!!

Vous voyez, j'ai un passé d'aiguilles assez rempli...


Le Soleil est là, je vais en profiter cette après midi pour aller me balader près des écluses (je prendrais mon appareil photo !)

Bonnes journées les filles...

Publié dans BRODERIES DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et pourquoi chez moi, ce genre de broderie c'est tout moche. C'est pas juste.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe !!j'aime bcp<br /> bizzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre