Abcdaire des Fables de la Fontaine

Publié le par nathalie.hesme

undefined

Réalisé, moitié par ma fille moitié par moi.... Ce fût un plaisir que de le faire... Je l'aime beaucoup !

Publié dans ABCDAIRES Pt de X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les Abécadaires ; j'en ai fait un pour Laurianne "les triplés" il y a qq temps. J'aime beaucoup celui-ci et fait à 4 mains, avec ta fille, lui donne une grande valeur.
Répondre
J
Je trouve cela génial de broder à 4 mains !!! ce doit être très motivant et si bien de partager cette passion avec sa fille !!! Bon... dommage je n'ai que des garçons et je ne suis pas sûre qu'ils aient envie de m'aider à broder (rires) ! En tout cas plein de belles choses, des broderies si jolies sur ce nouveau blog. Bonne continuation, à bientôt
Répondre