Fée

Publié le par Chouettehyboo

J'ai commencé cette superbe fée il y a 3 ans mais suis tombée en panne de couleurs et de plus il me faut les charms, perles etc... Il sera pour ma fille, la pauvre elle l'attend depuis un bon moment... Maintenant qu'elle n'y pense plus je vais lui faire la surprise de le finir cette année...4342136140081.jpg
Voici où j'en suis à ce matin !

IMGP2444-copie-1.JPG

Publié dans PERSONNAGES Pt de X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Raté pour la surprise... fallait pas me donner l'adresse du site.... <br /> <br /> Enfin oui c'est vrai je n'y pensais plus ^^
Répondre
C
Oh quel bel ouvrage ! Tu as du dejà passer quelques heures pour réaliser ce chef d' oeuvre . Bon courage à toi , ta fille le trouvera superbe ....<br /> Bon week-end !!! hélas très pluvieux !!!<br /> Bisous
Répondre