Bannière...

Publié le par Chouettehyboo


J'ai refait ma bannière... je trouvais l'autre trop "petite"... Quand pensez-vous les filles ?  et les autres,  si des fois la gente masculine passe par là !!! 
J'ai pu le refaire de l'ordi de mon bureau car chez moi... faut même pas y penser... mon ordi rame tellement que j'ai envie de le balancer par la fenêtre... Bon à mettre au rebus... mais dans quelques temps tout de même... Le père Noêl n'a pas repéré ma cheminée cette année... je n'ai pas du être assez sage ! 

Je vous mettrais en ligne uniquement des photos des avancées de mon "Abc de l'Alphabet" qui va durer un certain temps...

Allez les filles, je vous souhaite une bonne semaine, je retourne à mon travail (celui qui me nourrit)...

undefined

 

 

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie , tu l' as bien mise en valeur !!!
Répondre