PIF...

Publié le par Chouettehyboo

header_article_tmpphpnSiuo7.gif

Depuis ce soir je suis.......piffée!!!!!

Donc pour celles qui ne connaissent pas je vous explique:

1- tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog
 
2- les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article recevront un cadeau fait maison, à condition qu'elles soient d'accord pour participer

3- le cadeau est envoyé dans un délai de 365 jours

4- en échange, les 3 bloggeuses doivent payer d'avance (pif=pay it forward) en faisant la même promesse sur leur blog

5- on ne peut s'inscrire que sur 3 pifs maximum



Voilà vous savez tout. N'hésitez pas  à participer , le délai est quand même de 365 jours!

Bonne soirée et bonnes petites croix
undefined

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou , me voilà !<br /> Allez j' accepte ! Marché conclut ! je me mets au travail , j' ai 365j devant moi pour préparer 3 cadeaux !c' est bien ça !!! Alors je vais recevoir une jolie surprise de ta part ....
Répondre
B
C'est tout simple un pif. Si tu es d'accord tu es une des mes 3 "piffées.C'est à dire que d'ici 365 jours je t'envoie un cadeau .Toi tu devras de ton côté envoyer à tes 3 premières piffées un cadeau aussi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre