Doolip et le net !

Publié le par Chouettehyboo

Voilà ! je vous présente Doolip et je peux vous dire que ça occupe son monde, ça !!!
Avantage : j'ai rangé tous mes fils et tissus, plus rien ne traîne !!!
Inconvénient : je vais mettre encore plus de temps (déjà que je fais de la flémingite aigue en ce moment !) pour finir mes travaux en cours !!!
Pour le moment, éducation à temps plein, mais ça va, elle est déjà propre sauf qu'au réveil il faut que je la mette tout de suite dans sa litière., dans la journée elle y va toute seule comme une grande.
Sinon elle est très sage la nuit et dors sagement près de SON écran !!!
C'est-y pas un amour ça ?

Bonne journée les filles !

" Un chat ! faut que je me planque moi !!!"

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment A DO RABLE!!!<br /> Quelle belle ch'tite bestiole c'est trop mignon!!!
Répondre
N
quelle est mimie ! profites en bien car ces petites boules de poil grandissent très vite, le mien va sur ses 14 mois et adore mes broderies pour se coucher dessus :-)) il n'a jamais abimé toiles, fils ou tissus ... par contre le papier peint du couloir ne lui dit pas merci et nous non plus !
Répondre
C
trop marrant ce chat<br /> moi aussi j'adore ces petites betes<br /> amicalement<br /> sophie
Répondre
K
J'adore le nom que tu lui as donné ! D'où vient-il ? C'est une immense source de joie et de bonheur que d'avoir une petite âme à chérir ! Je vous souhaite une longue route ensemble !
Répondre
N
super
Répondre