Momenti di vita...

Publié le par Chouettehyboo

  • Vendredi 7 Novembre, je suis allée avec ma soeur à Bordeaux, au salon des loisirs créatifs.
    Pas beaucoup de monde, ce qui etait bien, mais peu de stands sur le point de croix, ce qui était moins bien !

    Enfin  j'ai tout de même craqué sur deux modèles :
     Renato Parolin... "MOMENTI DI VITA" Très beau ! (à mon goût!) ça va pas être une mince affaire non plus !!!


    Puis un autre de  Laurence Roque "Verres à pied" tout à fait autre chose mais qui me plaît aussi beaucoup !


    vous voyez ! j'ai de quoi faire....
    mais faut encore que j'attaque ou termine mes en cours !!!
    (je suis atteinte de tiroculose aigue...)

    Allez courage ma fille ... tu vas y arriver !





Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les deux grilles sont extras !<br /> Et quand tu auras terminé tes verres... d'ici la fin de la semaine quoi !<br /> je tiens à ta dispo un modèle de carafes qui iraient très bien avec !!!
Répondre
S
Ah les salons, on craque toujours. Mimi tes achats.<br /> Bises Saoti
Répondre
V
J'aime beaucoup Rénato Parolin aussi, mais faut reconnaitre qu'il y a du boulot! Le jeu en vaut la chandelle. D'accord avec toi pour le salon à Bordeaux, j'y suis allée aussi, et un peu déçue par le peu de point de croix...Biz Véro
Répondre
A
et ben bon courage pour tout ce travail<br /> bisousssssssssssss
Répondre