Vacances au Maroc - Essaouira

Publié le par Chouettehyboo




QUELQUES BONS SOUVENIRS DE VACANCES 2005 !!!
LA FILLE DE DOS AVEC UNE ROBE ROSE
SUR UNE GRANDE PLACE.....
C'EST LA MIENNE ! :))
MOI VOUS ME VERREZ PAS...
JE SUIS LE PHOTOGRAPHE !

BEN NON C EST PAS MOI ! VOYONS....

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou... enfin oui coucou... ch'uis complètement coincée dans.. un coin.. plus de place du tout... oui la bêtttte est enfin rentrée... oufff pas fastoche du tout... là je bouge plus même un poil.... oui ça ira... nonnnnn viens pas, y'a plus de place je te dis !!! bon demain si j'arrive à mettre la main sur mon APN je ferai une photo... hein ? oui de son oeil sûrement.... BISOUILLES
Répondre
C
coucou , il ferait bon prendre l' avion et partir au soleil ! bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Bon sang ça fait du bien de voir... du soleil !!! tempête de neige sur l'Auvergne, tout est blanc !!!! bouhhhh quel hiver interminable ! et puis avec ça, une horde de bestioles qui viennent s'abriter !!!! t'inquiète pas, grâce à toi, j'ai trouvé le portable de Bidou, j'ai confisqué la carotte, heureusement que t'as eu le nez fin !!!! bon... Germaine c'est différent, une pauvre hase en pleine neige ça le faisait pas... Mais maintenant je vais avoir l'oeil, plus de bestiau, nada, finito !!!! Bonne journée !!!!
Répondre