ALPHABETS A GOGO...

Publié le par Chouettehyboo

Recommandé par mon Beau frère, voici un site extra pour changer l'ordinaire de vos messages !!!

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=801&page=5


ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

ABCDEFGHIJ

Romantique !!!

Et j’en passe !!!

Peut-être que vous connaissiez déjà, moi je m'amuse comme une folle à les découvrir, il y en a des centaines !

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o)
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br />                      que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
J
Nonnnn c'est pas les crott' d'lapin... c'est la chantilly... chutttt y'en avait un peu trop !!! beurrrrrppppp !!!!Léchouilles beurrrrppp
Répondre
C
Alors bon courage pour les cartons !!! Tu habitera toujours autour de Bergerac?  Super une maison avec un jardin , on a de la chance ! j' apprécie tellement !Bises
Répondre
J
Rooo t'es pas zentille toi, me traiter de galopin, ehhh ch'uis une fille d'abord, voui UNE caniche, non mais faudrait pas confondre j'ai pas d'bouloches !!!!! m'enfin !!!! pis si tu veux pas m'envoye rmon gros tato, tu sauras pas, na !!!!! bahhhh j'te léchouille quand même un p'tit peu hein ? voui.... je viens de nettoyer les crottes de lapins... hein quoi tu dis ? ben tant pis tu l'as eu ta léchouille !!!
Répondre