Un petit tour....

Publié le par Chouettehyboo

Vous aviez vu mon chat dans un Saule pleureur ?  
bin le saule... Couic !


Il me bousillait la canalisation et la fosse septique est envahie d'une chevelure impressionnante qu'on a du arracher avec force et fracas !!!


Grande décision qui m'a chamboulé sérieusement. Oui ! je suis comme Idéfix j'ai horreur qu'on abatte des arbres !!!

Mais bon cet arbre était beaucoup trop près de la maison et commençait à faire trop de dégâts... Donc relativisons...

Un arbre coupé, deux cerisiers élagués et débarrassés du lierre envahissant = promesses de belles cerises futures...

Je sais les filles que, vacances ou pas vacances, vos petits points voyagent toutes seules sur vos tissus et qu'ils font des merveilles !!!
Moi, ils font grêves !

Gros bisous et à bientôt !


Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les p'tits points font grève ???? Holà mais quoi qu'y s'passe ???? et puis y'avait si longtemps que je n'avais lu ton écriture !!!!Pour le saule, j'ai dû faire pareil en achetant la maison, il était trop près, je trouve ces arbres très jolis et majestueux, mais ça fait en effet des dégâts !! dur en effet d'abattre l'un d'eux, on a l'impression que tout est nu !!!! allez, du coup ça fera du bien à la maison ! quant au minet escaladeur, il trouvera bien un autre endroit pour se jucher !!!
Répondre