Marie âge d'amour !

Publié le par Chouettehyboo

Ah quel beau mariage ! rien qu'à voir ces quelques photos...



Ma jolie nièce à trouvé son prince charmant... voyez plutôt !



Que d'émotions !


Et je peux vous dire que cette pièce montée était réèllement un régal. Jamais mangé une aussi bonne !!! Il n'en restait plus une miette !

Je ne mettrais pas plus de photos... Over blog pêterait un plomb ! lol

Re bisous et je vais me coucher !


Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation pour les les jeunes mariés! je leur souhaite que du bonheur....la mariée a bien des airs de la famille HESME!VINCENT aurait été fier!
Répondre
J
Superbes mariés ! même des chameaux ou dromadaires d'ailleurs invités ???? dommage pour la pièce montée, j'en aurai bien attrapé un choux !!!
Répondre