Déjà Décembre !

Publié le par Chouettehyboo

Vous vous rendez compte que c'est déjà le mois de Décembre, la fin de l'année 2009 ?


moi ! non... à tel point que je n'ai encore rien préparé pour ces fêtes de fin d'année...
le temps n'est pas de la fête non plus, je veux dire que si j'avais 5 cm de neige devant chez moi, là oui, ça sentirai vraiment Noël ! Vous me direz "va vivre dans les montagnes et tu auras de la neige !" ok, mais j'ai décidé de venir vivre dans le Sud Ouest... et puis je regarde souvent mon blog comme ça je suis un peu dans la neige !!! (si, si je regarde les vôtres aussi !)

Sauf que là, je devrais être en train de tirer l'aiguille au lieu de papoter ! Autant vous dire que le cadeau que j'avais prévu pour les 60 ans de ma soeur (30/11) est reporté pour Noël, puis si je n'y arrive pas...  à la Ste Véronique.!  c'est quand déjà ? le 4/10/2010 ? 
alors là, je pense que je l'aurai fini !!! :)))

e-veronica-002
 jolie fleur la "véronique" (l'art de changer de sujet !!! ;)

Allez, je vais me faire un petit kawa et me préparer à aller chercher
une petite grand-mère pour l'emmener à l'atelier d'Art-thérapie
de mon boulot.
Si vous êtes curieuses allez voir link, les jolies choses qu'elles font !

Bonne après midi et gros bisous !


Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Aaaah la Ste-Véronique, c'est le 4 février...Donc, ça réduit tes prévisions de quelques mois!!!<br /> Bonne journée bisous, véro17<br /> <br /> <br />
Répondre