Et voilà... c'est fait !

Publié le par Chouettehyboo

Nous avons enfin réussi à caser la 3ème de ma soeur !!!

 

Joli mariage, très simple où l'organisation était parfaite ! je vous mets une infime partie des photos faites par toute la tribu !

 

Voiture du père de la mariée, joliement décorée

 

voiture-CF2.jpg

 

 

 

Lalinde : sur le côté de l'église au bord de la Dordogne

 

 

 

 

CF1

 

CF3là c'est du sérieux ! lol

 

46001_420880026451_714956451_4953544_4053710_n.jpg

Eglise de Lalinde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 CF6.jpg

 regardez bien au fond sous le pont, il y avait un ban de Cygnes !

( Zauraient pu se mettre plus proche tout de même ! )

 

MARIAGE-CLARISSE-ET-FRANCOIS-14-AOUT-2010-096.JPG

Et les pétales volèrent...

(le temps que j'arrive, tout était déjà au sol !)

 

CF3

 Bibi et Chloé, mère et fille !

Au fait! aujourd'hui c'est la rentrée et elle attaque sa première journée, première année, comme prof des écoles dans une classe de CE2 de REIMS ! 

Bonne chance ma Chérie !

 

 

Bonne journée les filles (et les rares hommes!)

(et aux mamans qui accompagnent leurs petits bouts de choux à la maternelle, n'oubliez pas vos mouchoirs !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Belles photos pour une belle jounée. Dans le département de la  Dordogne où je ne vais plus et qui est pourtant si beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie grappe de demoiselles d'honneur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que la rentrée s'et bien passé pour Chloé ...bise nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu veux on peux se voir a Goury a goury en octobre , c'est a 1/2 heure de voiture de chez moi ...tu me contactes ? bise nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne leur souhaite que du bonheur ...bise nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre