TTBB

Publié le par Chouettehyboo

Très Très Belles Boites !!!

 aller voir  au fil de soie le blog de Kate

(je sais que vous irez parce que vous êtes curieuse comme moi !)

chouette blog, mais je suis sur que vous le connaissez déjà !

 
 
Courage pour cette belle journée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de ton passage ! Que d'eau, que d'eau...<br /> Je passe très souvent sournoisement (mais que c'est laid de ne pas faire une petite bise en passant, j'ai honte !!!)<br /> Voilà je voulais te poser une question : que me conseillerais-tu pour une nappe qui aurait comme dimension 3 mètres sur 1,50 m ? Je la vois en lin ? Avec des points de croix rouges... Qui fasse<br /> penser à Noël... Genre petit coeurs avec un flocon au centre du coeur comme sur le lien que tu as mis... Peut-être que ça existe en kit ? Vu les dimensions de ma table, je n'ai pas beaucoup de<br /> choix en "tout fait"...<br /> Bonne journée, gros bisous Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre