WANTEED

Publié le par Chouettehyboo


ANNE-LAURE

As tu un blog ?
Tu viens souvent me voir en me laissant un petit mot sympa...
mais je suis frustrée de ne pas savoir
qui tu es.....
d'où tu viens...
Ta passion...

PITIE..... laisses moi un message par le biais du "contact" , il restera anonyme !!!





Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne suis pas Anne Laure mais je voudrais savoir comment tu vas ? Tu te remets doucement ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> message envoyé par contact<br /> je n'ai pas de blog<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais encore une....chouette     fille le club s agrandi il ya deplus en plus de fans super  on va pouvoir faire des echanges bisous  colette<br /> <br /> <br />
Répondre