Y'a eu comme une zerreur !

Publié le par Chouettehyboo

 



Bon je vous explique... Tous les ans, notre soeur de l'Yonne nous
envoie le traditionnel carton de cadeaux de Noël pour la famille de
Dordogne, en n'oubliant pas de noter les prénoms sur chaque
paquet... Ses cadeaux sont toujours très bien choisis et colle en
générale parfaitement au personnage qui le reçoit....
Bin cette année, j'ai trouvé que les 2 pulls
(trop petits pour moi, mais je me suis peut être
qu'elle a pensé que puisque j'allais perdre du poids après mon opération, ils m'iront bien)
très beaux, au demeurant, n'était pas ce que j'aurais aimé !
Puis en regardant maman déballer son cadeau,
le joli sac brodé main,
un collier comme j'aime
et une très longue étole bordeau qui m'auraibien plu 
(pas celle qu'elle a autour du cou, une autre !)
 là je me suis dit "y'a un lézard !... "
Mais comme je suis une fille
bien élevée, j'ai admiré ses cadeaux sans broncher....


Deux jours après, ma soeur me dit...
-figures toi que les cadeaux que
maman a eu sont pour toi !!! MH s'est trompée en notant les prénoms....
Avec un sourire jusqu'aux oreilles j'ai dit
-Whouaaaaa super.... bin au 1er Janvier nous ferons l'échange !
-Oui, maman qui m'a téléphoné pour me dire qu'elle était au courant
de l'erreur de MH et qu'elle fera l'échange pour l'écharpe et le sac
mais pas forcément pour le collier...
-Aaaaaaaaaaaaaaah ! la coquine... Pas grave ! je négocierai autre chose !"
(sa bague en diamants par exemple ! lol)

Je vous raconterai le résultat de la négociation !  :))

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah ben ça alors !!!! allez... j'espère que les négociations seront salutaires !!!!!! rires<br /> <br /> <br />
Répondre