Naissance d'un blog !

Publié le par Chouettehyboo

oiseau-fleur.gif Je suis toute nouvelle dans le monde d'Over-blog et je tatonne, tatonne, un maximum pour essayer de faire une présentation aussi belle que les vôtres ! Mais dieu que j'ai du mal... surtout pour faire une belle banière...

 

Je voudrais bien être petite souris pour voir comment vous procédez !

NewmousseB.gif

 

 

 

Je suis donc preneuse de bons tuyaux.... comme Hoggie !

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue dans la blogosphère. Pour la présentation, je trouve que tu te débrouilles très bien. J'ai vu tes abécédaires, ils sont mignons. <br /> En réponse à ta question les santons viennent de plusieurs santonniers: Carbonnel, Magali, Escoffier pour l'essentiel.<br /> A bientôt<br /> Santounette
Répondre
L
Coucou, je viens te souhaiter une très bonne année et te féliciter pour ce nouveau blog dont je trouve la présentation très jolie et romantique. <br /> Eval-doise
Répondre