Coeur

Publié le par Chouettehyboo

coeur-decembre-2007.jpg



Petit coeur fait en Décembre pendant les 8 jours de ma convalescence... A l'origine il avait des couleurs mais je le trouvais un peu brouillon alors j'ai décidé de le faire tout en rouge FIL DMC 498, en 1 fil sur toile de lin. D'ailleurs, mesdames, si vous avez un magasin NOZ près de chez vous (magasin de déstockage) il arrive qu'il y ait des arrivages de broderies en kit dont le modèle n'est pas tjrs beau mais rien que pour la toile et les fils ça vaut le coup de les prendre... et cette toile vient de là !

Publié dans COEUR Pt de X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh bien ! tu n'as pas trainé.... ton blog est dejà bien rempli. bravo! il est trés sympa... je trouve que sur over blog les photos sont plus mises en valeur ... je reviendrai.<br /> bonne année et longue vie à ce nouveau blog
Répondre
C
coucou, c' est chouette que tu viennes nous rejoindre sur over blog !!!!Je suis ravie et on va t' aider pour la bannière , je t' ecrirai !!! Super youpi !!!
Répondre