Des vaches...

Publié le par Chouettehyboo



Ma soeur a ressorti ce petit modèle que je lui avait brodé en 99... qu'elle avait bien rangé car j'ai fait l'erreur de ne pas laissé assez de toile tout autour... Il lui faut donc y coudre un galon assez large ou autre pour pouvoir l'encadrer...

undefined

undefined

Publié dans ANIMAUX Pt de X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique !! que de boulot dans cette toilr , bravo ! bisous kaline
Répondre
C
Bon anniversaire Nathalie , de gros bisous , passe une bonne journée !
Répondre
N
hier en venant sur ton blog je me suis apercu qu'aujourd'hui était une date importante pour toi, alors je reviens te souhaiter un joyeux anniversaire et oui!!!<br /> je te souhaite de passer une trés bonne journée<br /> bisoussss
Répondre
N
il est vraiment magnifique!
Répondre
A
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus comme je viens de savoie et que mon papa est agriculteur !!!!!!!!!<br /> j'adoreeeeeee<br /> bisous
Répondre