Levée tot pour le véto...

Publié le par Chouettehyboo

Ce matin, ma petite doolip a eu ses premiers vaccins et sa puce d'identité... Elle a été un amour autant dans la salle d'attente où deux gros molosses reniflaient sa caisse, que sur la table de soin du gentil vétérinaire... Elle n'a pas bronchée même au bout de ses 3 piqûres !! Rappel dans 1 mois... Par contre elle n'aime pas la voiture car elle a miaulée pendant le trajet... 5mn en voiture ce n'était pas long tout de même, j'aurai même du y aller à pied... tiroculose aigu ? je sais ! 

Sinon ce dimancheje suis alléedans un vide-greniers de la rive gauche de Bergerac (pour celles qui connaissent !) et voici les trésors que j'y ai trouvé pour 3 fois rien...
2 euros









1 euro pièce - mini vitrine pour mes futures broderies

En solde, mais pas dans un vide-greniers, cette belle cage qui n'a pas encore son film de protection retiré et qui protège, pour l'heure, la maquette des griffes de doolip. Que vais-je y mettre dedans ???

Publié dans TROUVAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ton assiette me fait envie , elle est très belle , moi j'ai acheté Dimanche une très jolie tasse <br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
J
Coucou,<br /> Elle va s'habituer à la voiture ta petite minette, il faut persévérer.<br /> Veinarde, je ne trouve rien en ce moement dans les brocantes que des ... alors je suis très frustrée quand je rentre sans RIEN<br /> Bonne soirée <br /> Amicalement
Répondre
A
gros bisous à toi et doolip !!!!
Répondre
N
fais un gros bisous à ton petit chat<br /> et belles trouvailles
Répondre