Bouleversations renversementales !!!

Publié le par Chouettehyboo


  • 1 - Après les fêtes de Noel et voyant maman de plus en plus mal, nous avons décidé, mes frères, soeurs et moi même, de faire rappatrier maman en Dordogne selon sa volonté ! Une façon de couper les ponts avec un passé Aubois très riche en évenements heureux et malheureux, mais devenu désertique après la vente de la maison familialle !

    Sa décision de venir en Dordone a été une grande surprise pour nous. Ma soeur et moi sommes ravies de sa décision, nous aurons notre maman près de nous après 25 ans de séparations territoriales !!!

    Nous lui cherchons une maison de retraite médicalisée accueillante... et ce n'est pas une mince affaire !

    2 - Mon divorce a été prononcée et réglé la semaine dernière... Après 4 ans de batailles entre avocats ! (gentilles batailles tout de même!) histoire de faire durer les choses et de remplir leur tiroir caisse !!!

    3 - En Février, déménagement des meubles de Troyes à Bergerac

    4 - Mars signature finale pour  l'achat de ma future maison !!!

    5 - Déménagement de mon appart

    6 - Déménagement de mon lieu de travail pour un local plus spacieux

    Alors avec tout ça je n'ai pas une minute à moi... je n'arrive plus à broder... je ne dors presque plus... plus de concentration... j'oublie tout... et je suis amoureuse en plus !!!

    Je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis !!!

    Mais je continue à voir vos blogs et à vous laisser des coms...
    C'est tout juste ce que je suis capable de faire en ce moment...
    Je reviendrais, ça c'est sur...

    Allez tite photo de ma future maison !
    Grand jardin derriere aussi :  1500 m2 de quoi bricoler sérieux aussi !

    Bisous les filles et bonne petites croix.... pour moi !!!

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
CoucouPetit message dans ta boite de mesagerie et sur ce comm pour te demander des nouvelles de ta commande. mais je vois que la semaine a été mouvementée en changement familial... j'attends juste un petit mot pour me tenir au courantBon week-end valérie du blog Talons aiguilles et de Vava la brocante
Répondre
L
Très joli coin de verdure pour ta future maison ! C'est le chat qui va être dépaysé !!! Bisous. Caresses à Dooleep... Sais plus l'écrire !
Répondre