Agréable surprise dans ma BAL !

Publié le par Chouettehyboo

AVANT TOUTE CHOSE... CLOUEz LE BEC A LA FILLE QUI BRAILLE AU DESSUS... SINON QUINCAPHONIE* ASSUREE

(*j'chuis pas certaine de l'orto du mot ! lol)

*************************

Au retour de mes congés, j'ai eu la bonne surprise de découvrir une enveloppe dodue (comme on les aime toutes!)
alors voici 
!

 de FLOCOTON  sa jolie carte de voeux maison et un ravissant tri fils... Ma belle ! n'hésite surtout pas à m'en envoyer d'autres !!!

Faut dire que j'avais gagné à un de ces concours "sympadébilistique" je ne sais plus quand !!! mais l'envoie de mon cadeau etait sans date limite...
Quoiqu'elle avait promis de le faire avant la fin de l'année... Promesse tenue, !
cachet de la poste faisant fois au 31 Décembre 2008 !!!

MERCI FLOCOTON, ma BAL a eu un sacré cadeau de Noël, elle a rarement de si agréable message à me transmettre,
(parce qu'en ce moment c'est surtout ses pires ennemis qui sont les miens comme : Gripsous, Ossal, Filament, Gazkipu qui envahissent son territoire et le mien !!)

Allez, comme vous avez pu le constater, mes nuits sont courtes alors je vais prendre mon petit déjeuner (sans pain grillé car mon grille-pain a fait sauter tous les plombs correspondants aux prises de courant : résultat plus de frigo, plus de télé, plus de musique.... sauf la prise de mon ordi qui fonctionnait toujours !!!
Allez zy comprendre quelque chose vous...
)
Rassurez-vous j'ai fait le plein de fusibles de toutes tailles !!!

 


Bonne  journée les filles. !




Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très beau
Répondre
C
Pas grave josy ! l'intention y était et ça rend mes non-grillettes plus savoureuses !!! lol... MErci et gros bisous !!!
Répondre
J
OUFFF t'as sauvé l'essentiel : l'ordi !!! ben fais gaffe quand même avec tes prises de courant, ça peut faire de sacrés dégâts ! Bon... ben pour le pain grillé faudra donc patienter un peu... allez si tu veux je t'en envoie une provision... mais pas sûre qu'elles soient chaudes et tendres à leur arrivée !!! Bonne journée
Répondre
R
Très originale la carte maison , j'aime beaucoup , celà sort des sentiers battusLe coeur est joli aussiBisesRéjane
Répondre