Découverte musicale !

Publié le par Chouettehyboo

Avant de partir distribuer des affichettes sur les pare-brise des voitures à ISSIGEAC (lol) je voudrais vous faire connaître cette petite merveille de délire vocale
d'après les musiques de Dessins Animés Walt Disney ...


The Music of Disney's Cinderella
(malheureusement je n'ai pas trouvé chez Deezer une chanson de cette album !)

Ok faut aimer le jazz en priorité !
Moi j'adore et mon neveu très érudit en la matière m'a fait connaître BOBBY MCFERRIN


Je vous mets un morceau "soft" mais d'autres sont si délirants que vous ne pouvez pas vous empecher d'en rire généreusement !!!


  LA CHANSON DES CHATS SIAMOIS !

ICI



BON DIMANCHE les filles.... ici il tombe des cordes ! Zut de Zut !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
Répondre
R
Bonne journéeBisesRéjane
Répondre
A
c'est excellent !! j'aime vraiment bcpgros visousanne laure
Répondre