Balade matinale !

Publié le par Chouettehyboo

J'avais préparé une diaporama avec SLIDE mais impossible à mettre sur ce blog, il me disait que mon diapo est "vide" ???? donc j'ai copié l'URL et pour le voir, il vous faudra cliquez

ici !


8h15 avec ce beau soleil j'ai sauté dans mes bottes et pris mon bolide pour me rendre aux Ecluses de Tullières, bien sur avec mon petit numérique !
J'ai marché une bonne heure et je peux vous dire que c'était bien agréable...

Soleil étant passé au dessus des nuages je suis rentré !

Et voilà pour aujourd'hui !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une jolie promenade hivernale... Moi, je choisis la jolie maison avec le kiosque dans le jardin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie balade reposante<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre