Comment occuper son insomnie...

Publié le par Chouettehyboo

Avant tout, voici deux photos de ma Doolip de chatte qui a trouvé une place de choix !!!
(bon ok j'ai aidé un peu)

18-fevrier-2010-doolip-a-sa-fenetre.jpg
18-fevrier-2010-doolip2.jpg



Puis enfin, voici le pourquoi du comment....de cet article !

18-fevrier-2010-Doolip-et-la-souris--.jpg 

Pour prendre la photo, j'étais allongée sur le tapis, mais c'est pas facile, elle se confond avec la couleur du dessous du canapé... Doolip n'en a pas perdu une miette... mais j'ai eu pitié de cette souris... Alors j'ai pris doolip par la peau du cou et je suis allée l'enfermer dans ma chambre.

J'ai délivré la souris du canapé qui est allée se réfugier contre un angle de mur, toute recroquevillée et au moment où j'ai voulu l'attraper...fwhouoopppp ! elle a disparue derrière le réfrigérateur...
J'ai délivrer doolip...

Mais la souris est toujours vivant à l'heure où je vous écris...
De temps en temps doolip et figé le nez au sol... Elle la sens, elle la voie, mais ne peut rien y faire...
Suite au prochain épisode ! lol

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article