Formidable !!!

Publié le par Chouettehyboo

Haaaaaaaa ! mon Doudouuuuuuuuuu ? j'ai encore gagné !!!

C'est une fin d'année de rêve !

Deuxième fois que je gagne en quelques jours !!!

C'est fois ci, c'est pour le jeu rigolo de flocoton 
Elle nous avait demandé de vider notre sac !!!
j'ai gagné une merdouille comme elle dit...
alors la merdouille elle vous fera coucou dans un de mes prochains articles...
Le temps qu'elle traverse l'Océan !

Heuuuuuu Flocoton j'espère que tu ne pense pas à ça ?

----------------------------------
Faut pas grand chose pour être contente, j'vous l'dit moi ! :))

En plus cet après midi, j'ai joué au loto pour la première fois depuis des années... une envie compulsive !!! 
Vais-je encore avec de la chance ? 

Réponse demain ! 

Bonne soirée les filles !


et surtout un grand merci.gif Merci image by Domi76à Flocoton !
 

-cid_189A9E0D-140B-45DC-B443-631A509A6459.gif

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un cadeau , meme tout petit fait tjs plaisir !!<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre