J'enrage....

Publié le par Chouettehyboo

 

J’enrage et il y a de quoi…

 

Il y a plusieurs semaines, j’ai signé un devis pour le changement de mes portes et fenêtres en spécifiant bien que je prendrais la semaine de pose, proposée par le vendeur, pour prendre une semaine de congés…J’y suis dans la semaine de congés ! et personne à l’horizon…

 Je téléphone, personne ne répond…

Je commence à bouillir !
Le lendemain,  je retéléphone… toujours personne au bout du fil…  Bon sang, la boutique n’est quand même pas fermée pour cause « vacances » ? !!!

Le lendemain encore, je me décide à aller sur place… là, bureau fermé, mais je vois de la lumière dans les ateliers au fond de la cour, alors j’y vais… L’associé du patron est là. Après mes interrogations diverses il me dit «  oui, effectivement vos travaux sont bien planifiés mais nous n’avons pas encore le matériel et le fabricant ne livre plus ! (C’est la meilleure celle là ! )Je dois attendre ce vendredi (bien que je n’y crois plus !)

 pour voir arriver chez moi les ouvriers !....

PAR TOUS LES DEMONS DE L’ENFER……

 Y A-T-IL UN ARTISAN SUR TERRE QUI SOIT A L’HEURE ???

  

Il est 17h50,  je suis SUR mon bureau et le termometre affiche febrilement 17°. Alors que jai le chauffage au fuel, que mes radiateurs sont bouillants et que le feu DE CHEMINEE fait gna gna gna au DEmon que vous voyez LA !!! 

A part faire des articles sur mes blogs, je suis allongee dans le canape avec une couverture polaire sur moi … Bravo mes vacances !!!

 

JE VAIS PAS TARDER A JOUER LA PETITE FILLE AUx ALLUMETTES ASSISE DEVANT MA CHEMINEE 

EN RESUME....   


Bisous les filles......

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai jamais vu un artisan tenir ses promesses !! et pourtant se plaint tjs du manque de boulot !! c'est a ne rien y comprendre<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre