A tous mes visiteurs !

Publié le par Chouettehyboo

Mon doudou d'amour

 me faisait remarquer que j'avais des visites du monde entier (d'après ma blogosphère de gadgetagogo!) et qu'il serait amusant d'avoir rien qu'un petit "coucou" ou "bonjour" dans mes coms en rajoutant le nom de l'état où ils vivent !
comme  signer un livre d'or !
(non ! je n'ai pas la grosse tête !)

Donc cet article sera mon livre d'or !
Tiens comment faire pour avoir un livre d'or sur un blog ???

Si vous le savez, je serais ravie de vous lire !


tiens ! c'est tout moi ça !!! :)))

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je vis en isere<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ahhh il est fier le doudou!! merci ma cherie. Je suis sur que tous tes lecteurs et lectrices joueront le jeu. Bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> j'habite le Languedoc-Roussillon<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre