j'ai gagné !!!

Publié le par Chouettehyboo

A la lecture de mes news letters j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais gagné cette belle grille ORANGE.CANELLE !CountryCottageNeedleworks0HomeSweetHome700.jpg

En ce moment, tous les 15 du mois, Orange-Canelle tire au sort un des commentaires laissé aujourd'hui pour gagner la nouvelle grille qu'elle nous propose pour le 15/01/10 !
autant vous dire que j'ai retenté ma chance !! :))

Je suis ravie d'avoir eu la chance de gagner cette grille. J'aime beaucoup les modèles COUNTRY COTTAGE
Et ce home sweet home je vais le faire pour chez moi NA !!!

fetes823-copie-1.gif  MERCI !

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> noel avant l'heure !! en plus cette grille est superbe<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment bien bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre