Des promesses... Toujours des promesses !

Publié le par Chouettehyboo

   

Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur, fortune et argent en 2009 que :
ça n’a pas marché !!!!
Alors, en 2010,
envoyez moi  directement l'argent !
Merci
 je ne veux plus de chaîne mensongère !!!


Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour moi non plus cela n'a pas marché si cela peux te consoler.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah je suis bien d'accord avec toi !!!<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> HI HI HI entièrement d'accord avec toi. Si c'est le cas nous partageons, Ha non !!! tu ne veux pas. bon çà ne fait rien <br /> Bonne soirée <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre