Je déménage !

Publié le par Chouettehyboo



Mais non ! je ne suis pas folle....

 Je dois juste retirer de devant les fenêtres ou aux abords tout ce qui pourrai géner les ouvriers qui vont venir la semaine prochaine... nouvelles portes, nouvelles fenêtres ! 
(là, je crois que je radote... :))

De plus lundi matin à 7h je dois être à l'hosto pour une gastroscopie en vue d'une chirurgie bariatrique .... c'est quoi ça encore ???
Je fais de la boulimie... j'en parle en peu ICI
 Je me suis fait un petit plaisir en achetant...
(nooon! pas des gâteaux!)
 les deux derniers PASSION FIL que je trouve superbent...
mais un peur cher !
baah! c'est mon cadeau de noël parce qu'il faut bien que je trouve une compensation à ce qui va m'arriver en 2010 !!!

J'ai retrouvé certaines d'entre vous dans le numéro hors série !
je ne savais pas que j'appréciais des Stars !!!

J'ai découvert aussi le blog de
lolotte Bouclée

Quand je suis arrivée au dos du numéro 3
 

je suis tombée en extase devant Petit Bonheur du Jour... le rêve, l'idéal pour mon foutoir de fils, modèles et tissus... en attendant je vais me contenter de ce que j'ai, ce qui n'est pas si mal, mais qui pèse une tonne et qui n'a pas de roulettes :)) donc difficile à mettre près de mon fauteuil de brodeuse ! lol...  et je ne pourrai pas non plus rapprocher mon fauteuil du meuble par manque de place !

2687

Pffffffff je suis bien prolixe ce matin !!!

Allez j'arrête là et je vais déménager !


fetes465-copie-1.gif
Bisous réchauffés par un bon petit café... et Bon Dimanche  !

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Anne Laure.... ça va le faire ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite bcp de courage !! tu as pris une bonne decision ! pas facile !!<br /> je penserai fort a toi<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre