LA FEE DES BOIS ET SON OISEAU

Publié le par Chouettehyboo

Ok, je ne brode pas mais je créé des grilles...

C'est déjà pas mal et puis comme j'ai bloqué la porte de mon confessionnal
(bin oui j'ai besoin d'y aller ...)
 je ne peux plus rien faire !!!
Balot non ? faut que je trouve un serrurier moyen-âgeux !
(ça existe encore ça ?)

Alors je vous ai préparé un travail pénélopien !!!

voici le modèle
FEE DES BOIS POINT DE CROIX


LE PDF est diponible en échange de votre adresse mail !
(21 pages)FEE DES BOIS POINT DE CROIX 2
2687.JPG

Heuuu voici mon confessionnal, mais là il était en mauvais état... En fait c'est une armoire réalisée par mon arrière grand-père avec les reste des bois de la chapelle de famille démolie... Elle me sert à y mettre dans la moitié partie haute, mes papiers, que je peux atteindre grace à la petite porte du milieu, mais tout ce qui est couture et broderie est dans la partie basse... la serrure étant bloquée car la clef cassée à l'intérieur...snifffff je ne peux plus l'ouvrir !
Faut vraiment que je fasse appel à mon menuisier pour me l'ouvrir ! (sans rien casser si possible !)

Bonne journee les filles. En Dordogne il fait bien froid aussi ! pas bon traîner dehors !

 

Publié dans GRILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ta grille est magique . moi j'adore !! <br /> <br /> <br /> Ton armoire..  logiquement un bon serrurier doit te l'ouvrir sans rien abimer...<br /> <br /> <br /> Pleins de gros becs.. de YANOU HIBOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe grille. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Zut alors, pour ton armoire ! J'espère que tu as résolu le problème... Pas moyen de démonter la serrure ?? En tout cas, cette armoire est magnifique, ton grand-père avait bien travaillé... Bon<br /> week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre