Le dernier de l'année !

Publié le par Chouettehyboo

Petit jeu proposé par FLOCOTON http://flocoton.over-blog.com/
(j'ai pas réussi à utiliser le lien !)


Alors j'ai fait champignon pour vider mon sac !
et voilà l'travail...


MON-SAC.JPG


C'est comme ça que j'ai vu que j'avais perdu un bout de mon téléphone car il est sous le porte-feuilles... le clapet arrière pour y enfiler la puce !... enfin rien de grave je l'ai remis en place !

Pas grand chose d'anormal dans mon sac ! du très classique...

Comme ça.... c'est fait !

Et vous ?
2jaouj4m.jpg
Bonne soirée !

Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh pas trop de bazar !! j'ai bien plus de choses dont un opinel !!! faut dire que j'ai une grande besace<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre