S.O.S .COM !

Publié le par Chouettehyboo

Cette article est seulement édité pour avoir une réponse à ma question !!!


ET IL CONCERNE SURTOUT "MES TRESORS A DECOUVRIR"

Merci de mettre un com à cette article, car j'ai besoin de savoir si cela fonctionne... Mon doudou, dit qu'il ne peut pas mettre de com, que ça ne passe pas ?????

Si ça ne fonctione pas, faites le moi savoir par un article sur le vôtre, et comme j'y suis abonnée, je verrais bien le message passer !

MERCI LES COPINES....



Publié dans DE VOUS à MOI....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> un petit cadeau pour toi dans mon blog mamietitine dans categorie: a vous cadeaux de noel et dans mon blog mamietitine 3 dans categorie cadeaux prénoms de noel<br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir essayé ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...et çà marche :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je fais l'essai.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bahhh il faut qu'il persiste ton doudou! ça marche ! bisous vieille branche!<br /> <br /> <br />
Répondre